Retours & Échanges

Les retours pour remboursement sur le mode de paiement initial doivent être demandés dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison, et les articles doivent nous être renvoyés dans un délai de 5 jours suivant l’approbation de la demande de retour. Tout retour hors délai ne sera pas accepté.

Les échanges sont acceptés uniquement pour le même modèle dans une taille différente. Toutes les demandes d’échange doivent être effectuées dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les échanges ne sont traités qu’à réception de l’article retourné, et sont soumis à la disponibilité des stocks.

Les retours contre avoir (crédit boutique) seront acceptés jusqu’à 28 jours après la livraison, et doivent être renvoyés dans les 5 jours suivant l’approbation de la demande de retour.

Les articles achetés en période de promotion ou de soldes sont éligibles uniquement pour un échange ou un avoir.

Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non portés et non lavés. Nous n’acceptons pas les vêtements qui montrent des signes d’utilisation.

Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursés, et les frais de retour sont à la charge du client. Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix pour le renvoi.

Tafanelli se réserve le droit de refuser tout retour qui ne respecterait pas la politique ci-dessus ou qui n’aurait pas été soumis via notre système.

Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, merci de nous contacter à l’adresse suivante dans les 24 heures suivant la réception de votre commande : squadra@tafanelli.fr

Tous les retours doivent être effectués via notre portail en ligne.

Clique ici  pour lancer ta demande :

  1. Indique ton numéro de commande et ton adresse e-mail ou code postal associé à la commande

  2. Indique les articles que tu souhaites retourner et la raison du retour

  3. Une fois la demande approuvée, tu recevras un e-mail avec les prochaines étapes

  4. Merci de prévoir jusqu’à 5 jours ouvrés pour le traitement de ton retour ou échange après réception dans nos locaux.

Pour les retours internationaux, merci d’indiquer “Returned Goods” (marchandises retournées) sur le formulaire douanier afin d’éviter tout retard à la livraison.

Adresse de retour :

TAFANELLI

SERVICE CLIENT

10 RUE SAINT-LAZARE

75009 PARIS

FRANCE