Refund policy

Retour:

Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l’avez reçu et avec son étiquette d’origine. Après examen, les produits qui ne sont pas conformes à ces règles vous seront retournés à vos frais.

Les colis de retour sont traités dans les 7 jours ouvrables suivant leur réception.

Merci d’ajouter dans le retour colis une note avec votre nom + référence commande + motif du retour afin de faciliter le traitement de votre demande.

 

Échange :

Vous pouvez échanger votre produit contre une autre taille ou couleur. Il est également possible d’échanger contre un autre modèle au même prix. Si le produit demandé en échange n’est pas disponible, nous vous rembourserons votre commande.

Merci d’ajouter dans le retour colis une note avec votre nom + référence commande + motif du retour afin de faciliter le traitement de votre demande.

Le retour sera au frais du client à l’adresse suivante :

TAFANELLI

STATION F

28 rue Eugène Freyssinet

75013 Paris

France

 

Remboursement :

Le remboursement comprend uniquement votre commande et non les frais de livraison. Cela sera fait sur la carte utilisée lors de l’achat.

Nous tenons à te rappeler que seules les pièces en parfait état (non portées, non lavées, non détériorées ou salies), avec leurs étiquettes et dans leur emballage d'origine, pourront être éligibles à un retour.

Assure-toi également de joindre le bon de livraison dans ton colis pour que nous puissions traiter ton retour. Le colis est sous ta responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne, donc nous te recommandons de choisir un mode de transport avec suivi. Sans numéro de suivi, nous ne pourrons malheureusement pas accepter de réclamation.

Conserve donc une preuve d'envoi, elle te sera utile en cas de besoin.

Une fois que nous aurons reçu ton colis, nous procéderons au remboursement dans un délai de 10 à 45 jours, en utilisant le moyen de paiement que tu as utilisé lors de ta commande, à condition que les règles ci-dessus aient été respectées.


Remboursements tardifs ou manquants:

 Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit effectué.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse squadra@tafanelli.fr